X

Tambour chamanique unité

Tambour chamanique unité : Un soin vibratoire avec le Tambour Unité permet de se détendre et de s’apaiser, de combattre la dépression, le stress, l’anxiété et les angoisses en tous genres, et même de lutter contre l’insomnie et améliorer la qualité du sommeil. 

Les événements difficiles font naître en nous des émotions négatives. Celles-ci posent problème lorsqu’elles ne sont pas bien gérées ou communiquées, car le corps ne peut pas s’en débarrasser facilement.

Elles sont alors prisonnières et finissent par causer des nœuds et des dérèglements dans notre corps. Cela va avoir des conséquences négatives sur notre équilibre tout entier. En effet, le corps étant un ensemble de cellules liées entre elles, un dérèglement à un endroit peut avoir des effets indésirables dans l’entièreté de notre organisme.

sonothérapie soins énergétique tambour chamanique unité
Séance avec tambour unité

C’est là qu’intervient le soin vibratoire.!

Le traitement par les soins vibratoires est vu comme un cheminement, et l’accent est mis autant sur la libération spirituelle et émotionnelle, que sur la guérison physique. La santé est définie comme l’équilibre et l’harmonie entre l’esprit, le corps et l’âme, et entre l’être, sa communauté et son environnement.

En séance individuelle ou en duo vous pouvez choisir !

Avec les sons comme le “Tambour chamanique unité, Tambour Océan et le Tambour chamanique à main” , vous vous sentez transporté par le son et la vibration produite par ce mélange d’outils.

sonothérapie en couple séance avec les sons
Tambour chamanique unité en duo

Toutefois, le soin vibratoire ne fait pas tout. Ainsi, il est important de noter qu’il n’a pas pour objectif d’établir un diagnostic médical, ni de réaliser une quelconque interprétation psychologique pour expliquer un mal-être. De plus, le praticien ne rédigera aucune prescription.

En cas de maladie, le soin vibratoire agit seulement en complément à un traitement classique prescrit par un médecin ou par un psychothérapeute.

Mise en place pour personne à mobilité réduite

Le soin vibratoire est utilisé dans plusieurs cas de figure : on peut faire appel si l’on souhaite à améliorer son bien-être de façon générale, mais il est aussi possible de l’utiliser comme outil de développement personnel ou pour faire face à des situations précises.

Ainsi, ce soin va par exemple nous aider lors de périodes particulièrement difficiles, telles qu’un deuil, ou lors d’une transition ou d’un changement important dans notre vie.

Possibilité de combiner avec le soin énergétique